Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
27 août 2009

rentrée

Me voici de retour, prête à vous accueillir dans ma petite boutique pour vos achats de rentrée bios et équitables !

Le Sourire Multicolore, 13 rue de Maubeuge  75009 Paris 01 40 16 82 32

M° Cadet, ND de Lorette ou Anvers

du mardi au samedi de 10H30 à 19h30

La collection automne hiver ETHOS (tuniques, robes, sous-pulls) commence à arriver ...

top_karma_vert_sapin

Je vous propose aussi puisque l'été se prolonge, des petits prix sur l'ancienne collection.

Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente d'avoir pu discuter avec vous lors de votre passage samedi (ou vendredi je ne me souviens plus) a monoprix alors que je m'endormai litteralement au travail . Je passerai tres prochenement jeter un petit coup d'oeil a votre boutique !!<br /> a bientot
Répondre
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité