Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

un one-woman show écolo certifié AB dans le quartier !

Charlotte_Normand_spectacle_se_met_au_vert

Après le théatre Popul'air du 20ème (l'arrondissement où je vis) , Charlotte Normand reprend son spectacle au Lieu, petit théatre de la rue de Trévise, dans le 9ème à deux pas de ma boutique ... Décidément, elle me poursuit , et je n'ai malheureusement pas encore réussi à aller voir le spectacle. Cette fois, c'est à 19H , tous les jeudis. A cette heure-là, ma boutique est ouverte. Je vais devoir me trouver une remplaçante, un de ces prochains jeudis soirs !!!

Courez-y ce jeudi, il y a encore des invitations sur  Billetreduc.com

  http://www.charlottenormand.com

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m occupe de la 7ème édition d un festival à Genève qui aura lieu en octobre. Je voulais savoir si vous seriez intéressée? Serait-il possible de m envoyer votre adresse email afin que je puisse vous envoyer les détails?<br /> <br /> Mille mercis par avance de votre aimable réponse.<br /> <br /> J,
Répondre
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité