Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
6 février 2014

une petite pensée pour la Saint Valentin

En panne d'inspiration pour la Saint Valentin !?

anya-carved-heart-decorations-

 

Voici quelques suggestions de cadeaux : un joli bijou, un foulard, un bel objet élaboré avec amour par nos artisans des 4 coins du monde ...

créoles peul

b.o peul fulani en bronze (Karuni- Mali)

étole jeux de transparence sdm

grande étole en soie "Soieries du Mékong" Cambodge

Miroir-Bombé-carré

Miroir bombé en tôle de récup' "Passer'ailes" Madagascar

 

sac shift

sac en toile de moustiquaire recyclé "Smateria" Cambodge

 

sautoir jakakiko

sautoir jakakiko en ivoire végétal "A-typik" Colombie

 

 

INFO IMPORTANTE : LA BOUTIQUE VA ETRE FERMEE A PARTIR DE SAMEDI SOIR 8 FEVRIER JUSQU'A LA FIN DU MOIS POUR RAISON DE SANTE (RIEN DE GRAVE ...)

JE VOUS RETROUVERAI AVEC PLAISIR DEBUT MARS AVEC LES NOUVEAUTES PRINTANIERES

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite bon courage. Je n'aurai pas le temps de passer d'ici demain soir. Mais ce sera avec plaisir que je viendrai vous faire un petit coucou début mars. Cordialement. Martine
Répondre
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité