Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
5 septembre 2019

Mise en place de la collection automne : marques éco-responsables

Voilà, c'est la rentrée, à part pour quelques chanceux qui peuvent partir en décalé ...

Les nouveautés de saison arrivent en boutique !

Voici une petite sélection : marques Thought, SKFK, Tranquillo et Nomads Clothing 

Matières écologiques, mode éthique 

 

image

wwt4327-garnet-red--ilona-unique-print-organic-cotton-top--3

jupe-droite-rouge-artza-skfk-p-image-87623-grande

wwt4370-mustard--hildur-wool-organic-cotton-jumper--1

 

t-shirt-organic-cotton-albizua-skfk-wts00656-11-ofb_1024x1024

1500x1500 (6)

 

KE7021CIT20_0

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Merci pour votre travail qui va vers plus d'éthique et de responsabilité. Vos collections sont également très jolie, et je suis passée plusieurs fois devant votre boutique dont le but m'inspire beaucoup. <br /> <br /> Je voulais vous faire part d'un site sur lequel je suis tombée, et qui rassemble des marques responsables africaines. <br /> <br /> pour moi, c'est l'avenir de la mode africaine, loin des préjugés sur le wax et de l'image accablée d'histoire que peuvent en avoir les européens. <br /> <br /> On est sur l'avenir de la mode durable, responsable, consciente de ses racines et de ses devoirs. <br /> <br /> Le lien de Maibujé : https://www.maibuje.com<br /> <br /> Je vous remercie en tout cas de vous battre pour une mode réfléchie, pensée, plus intelligente et consciente de ses enjeux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, <br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
Répondre
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité