Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
30 octobre 2020

Reconfinement : boutique de nouveau fermée

devanture fermée

La réouverture aura été de courte durée : 3 jours ... (j'ai été malade du covid pendant 3 semaines ...)

Je suis obligée de fermer de nouveau à cause des mesures gouvernementales de reconfinement. Ma petite boutique n'est pas considérée comme un commerce "essentiel".

 

J'ai une petite pensée pour tous les commerces de centre ville qui souffrent depuis 2 ans des évènements successifs : gilets jaunes, grève des transports à Noël dernier, 1er confinement, 2ème confinement. Nous sommes pourtant ESSENTIELS pour créer du lien social !

Cette fermeture à quelques semaines des fêtes de fin d'année est terrible pour nous. Amazon va encore être le grand bénéficiaire de cette crise et cela me révolte :-(

J'ai utilisé le temps du 1er confinement à la création de ma boutique en ligne, au bout de 12 ans d'existence de ma boutique physique. Cet "e-shop" démarre doucement mais sûrement depuis son ouverture le 8 mai. Merci de m'aider à la faire connaitre en partageant l'info. Je passerai une fois par semaine à la boutique pour faire les envois.

A très bientôt !

 

Le Sourire Multicolore, boutique de mode éco-responsable

boutique de mode éthique, articles de mode éco-responsable, vêtements écologiques, vêtements bios, commerce équitable, artisanat, foulards, accessoires et bijoux des 4 coins du monde, produits issus du recyclage, upcycling, idées cadeaux eco-friendly, slow fashion

https://lesouriremulticolore.com

 

Publicité
Commentaires
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité