Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
Archives
Newsletter
23 juillet 2021

Fermeture estivale

La boutique ferme pour un mois de congés du 25 juillet au 24 août 2021.

Les envois des commandes en ligne sont assurés jusqu'à ce samedi 24/07 avant 11h. Ils sont suspendus pendant cette période.

 

 

fermeture-estivale-boutique-mode-éthique-le-sourire-multicolore-paris-eshop

 

 

Le Sourire Multicolore, boutique de mode éco-responsable

boutique Paris 9 et e-shop de mode éthique pour femme, articles de mode éco-responsable, vêtements écologiques et bios, commerce équitable, artisanat, foulards, accessoires et bijoux des 4 coins du monde, produits issus du recyclage, upcycling, idées cadeaux eco-friendly, slow fashion, mode durable, consommer autrement

https://lesouriremulticolore.com

 

Publicité
Commentaires
M
Salut à tous, je suis Jésus McKinney du Texas et je veux juste dire un remerciement très retentissant aux services de prêts financiers de Pedro Jerome pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur véracité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne dans l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières par le soutien et l'amour de M. , Pedro qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon bon cœur et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison à travers ses fonds de prêt de taux d'intérêt de 2% et j'ai vêtu de diffuser cette nouvelle et de dire aussi au monde qu'il y a sont encore authentiques et peu de bonnes entreprises de prêts en ligne qui peuvent aider et également raviver un os sec.<br /> <br /> Ne manquez pas d'écouter et de lire ce test est réel et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-les aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Texte de WhatsApp: +1 863 231 0632<br /> <br /> ............<br /> <br /> Courriel: pedroloanss@gmail.com,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
le sourire multicolore, boutique de mode éthique
  • Boutique de mode écoresponsable, commerce équitable, matières écologiques, vêtements bios, accessoires, bijoux éthiques, idées cadeaux Du mardi au samedi 11h/19h30 tél 01 40 16 82 32- 13, rue de Maubeuge 75009 Paris ou sur www.lesouriremulticolore.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité